Tout ce que vous devez savoir sur le nouvel iPhone X

Apple vient de dévoiler son nouvel iPhone X (aussi connu sous le nom d’iPhone 10) pendant sa Keynote qui se déroulait pour la première fois dans le nouveau campus d’Apple.

Ce nouvel iPhone qui sera disponible dès le 27 octobre pour une date de sortie le 3 novembre dans la couleur Silver et Space Grey coûtera 1319$ Canadien pour la version 64GB et 1529$ pour la version 256GB!

Comme prévu, le téléphone n’aura pas de Touche ID (bouton home)qui a été abandonné pour être remplacé par un système de reconnaissance facial 3D qui fonctionnera uniquement quand la personne aura les yeux ouverts. Un nouveau système qui est selon Apple beaucoup plus sécuritaire. Pour comparaison, la compagnie a dévoilé que nous avions 1 chance sur 50 000 d’ouvrir un téléphone qui n’est pas le nôtre avec  le système d’empreinte digitale, tandis que nous avons uniquement 1 chance sur 1 million avec le système de reconnaissance facial 3D.

Écran rétina

L’iPhone X a maintenant ce qu’Apple appelle un écran Super Retina avec 458pp qui recouvrira presque entièrement la surface du téléphone, il s’agit de la plus haute densité de pixels pour un iPhone. Il prend aussi en charge le HDR et les standards Dolby Vision et HDR10.

Caméra

L’iPhone X possède aussi des caméras améliorées avec stabilisation d’image optique qui pourront prendre des photos de 12 Mpix, f/2.4) en mode portrait. Ce qui permettra de créer des ambiances lumineuses en séparant la personne de l’arrière-plan. L’iPhone X pourra également filmer en 4K et en 60 images par seconde.

La batterie

Le téléphone aura une autonomie de 2 heures de plus que la génération précédente et il sera maintenant possible de recharger le téléphone et les autres nouveaux appareils d’Apple sans fils grâce à une plateforme conçue pour recevoir les appareils. Nous avons dalleur appris que plusieurs compagnies dont IKEA, travailleraient présentement sur des meubles qui pourront recharger vos appareils.

Voici la présentation du téléphone pour plus de détails:

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc