Dexter sera bientôt de retour pour une 9ième saison

Bonne nouvelle pour les fans de Dexter, Gary Levine, le président de Showtime vient d’annoncer que la série Dexter sera de retour pour une nouvelle saison de 10 épisodes en 2021.

«Dexter est si spécial, à la fois pour ses millions de fans et pour Showtime, dans le sens où cette série unique a permis à notre chaîne de se démarquer il y a des années. On ne relancerait ce personnage atypique seulement si on avait une idée créative à la hauteur de cette série géniale. Je suis heureux d’annoncer que Clyde Philipps et Michael C.Hall l’ont trouvée et on hâte de tourner et de montrer le résultat au monde entier.»

Pour l’instant, on ne sait rien de l’histoire, mais nous savons déjà que Michael C. Hall reprend son célèbre rôle de Dexter Morgan.

Rappelons-nous qu’il y a maintenant presque 8 ans, la dernière saison avait déçu plusieurs fans, Michael C avait lui-même déclaré qu’il aurait préféré voir son personnage mourir plutôt que cette final controversé. Heureusement, il pourra bientôt se reprendre.

 

Source: Comicbook

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc