Diablo 4: Le jeu pourrait être un MMO!

Alors qu’on apprenait il y a pas longtemps qu’il n’y aura aucune annonce concernant le jeu Diablo à la BlizzCon cette année, une offre d’emploi semble encore une fois nous confirmer que Blizzard travaille sur la suite de la franchise, plus précisément sur un Diablo 4!

C’est dans une offre d’emploi sur son site web pour recruter un directeur de production que le studio nous a laissé quelques indices:

«Blizzard Entertainment est à la recherche d’un directeur de production pour amener la franchise Diablo dans le futur. Nous recherchons un producteur expérimenté, profondément familier avec l’art du développement de jeux vidéo, notre industrie, et l’environnement AAA.»

Ce n’est pas tout… La demande d’emploi demande d’avoir un minimum «5 ans d’expérience dans la direction de jeux vidéo» ainsi que d’avoir des compétences exceptionnelles dans la communication et dans le travail d’équipe. Mais ce qui retient un peu plus notre attention dans cette offre, c’est qu’il demande d’avoir de «l’expérience dans le développement de MMO»

Blizzard pourrait donc amener la licence Diablo vers le MMO, malheureusement rien n’est officiel en ce moment. Il s’agit seulement de rumeurs, nous devrons attendre encore probablement plusieurs mois pour plus de nouvelles.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc