Disney a réalisé le vœu d’un homme en phase terminale en lui permettant de voir Star Wars IX

Alors que Star Wars IX est attendu pour le 19 décembre prochain, un patient anglais du Rowan Hospice en phase terminale a eu la chance de voir le film Star Wars IX avant tout le monde par faute de temps.

L’homme qui voulait rester anonyme est parvenu à voir le film grâce à Rowan Hospice, une association caritative qui propose gratuitement des soins palliatifs à des patients en fin de vie en plus de réaliser leurs derniers vœux.

L’association a donc lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux afin de permettre à l’homme de voir Star Wars IX et c’est Bob Iger, le PDG de Disney lui-même qui a répondu à l’appel. «Pouvez-vous nous aider? Nous avons un patient qui est un GRAND fan de #StarWars. Malheureusement, le temps n’est pas de son côté pour le 20 décembre, son souhait est de voir le dernier film de Star Wars #RiseOfSkywalker avec son jeune fils. Si vous connaissez N’IMPORTE QUELLE PERSONNE qui pourrait être en mesure de le faire, veuillez le partager avec eux. Nous vous remercions.»

Suite à cela, Bob Iger a accepté avec plaisir que le patient puisse voir le film en avance avec son fils, ce qui a fait énormément plaisir à l’homme qui a comparé son sentiment à «quelqu’un qui venait de gagner au loto».

 

Source: exoressfm

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc