Disney n’exclut pas un autre film Avengers après la deuxième partie d’Infinity War

La deuxième partie d’Avengers Infinity War ne sera peut-être pas le dernier film Avengers selon Bob Iger. Le PDG de Disney a annoncé lors d’une entrevue avec The Hollywood Reporter que les Avengers reviendront peut-être sous une autre forme.

«On se réunit régulièrement avec l’équipe de Marvel, et nous avons planifié les films Marvel qui vont nous emmener vers la nouvelle décennie. Mais, compte tenu de la popularité des personnages et de la franchise, je ne pense pas qu’il faut conclure qu’il n’y aura plus jamais un autre film Avengers.»

Pour rappel, Avengers 4 marque la fin du contrat qui lient Robert Downey Jr (Iron Man), Chris Evans (Captain America) et Chris Hemsworth (Thor) à Marvel Studio. Seuls Les Gardiens de la Galaxie 3 et Spider-Man  2 ont été confirmés ainsi que Black Panther 2. Quant à Black Widow, elle devrait surement avoir son film solo dans les prochaines années.

Quoi qu’il en soit, il n’est pas impossible que les Avengers reviennent, cependant, cela se fera sous une équipe différente avec probablement les super-héros de la phase 4 de Marvel.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc