Disney+ pourrait proposer des séries spin-off sur des personnages secondaires des Simpsons

Puisque les Simpsons appartiennent maintenant à Disney, nous avons pu avoir des nouvelles sur la série lors de la D23 et on a appris notamment que le personnage d’Apu va finalement rester dans la série malgré la controverse qu’il a eue autour du personnage.

Les producteurs Al Jean et Matt Selman ont également expliqué que le géant américain était très ouvert au niveau créatif et qu’il se pourrait même que nous ayons des séries spin-off consacrées entièrement à des personnages secondaires sur la future plateforme Disney+:

«Je pense que Disney soutiendra tout ce que nous voudrons entreprendre. Peut-être une série limitée complètement folle sur un personnage secondaire ou bien un film avec lequel on pourrait vous surprendre. Ils se sont montrés vraiment encourageants d’un point de vue créatif et cela va nous permettre d’envisager plein de nouvelles manières de continuer la série sur des voies différentes que le format traditionnel.»

 

Pour rappel, il a déjà été annoncé que l’intégralité des 30 premières saisons sera disponible lors du lancement de Disney+ le 12 novembre prochain.

 

Source: Comicbook

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc