Disney serait en train de réfléchir à un deuxième film Aladdin en live action

Depuis un petit moment, Disney est en train de repasser tous ses anciens classiques en live action et ça fonctionne plutôt bien. Aladdin a dépassé le milliard de dollars au box-office et Le Roi Lion qui est présentement au cinéma vient de devenir le film d’animation le plus rentable de l’histoire en seulement 3 semaines.

Par conséquence, il semblerait que Disney réfléchisse maintenant à faire une suite pour le film Aladdin. Lors d’une entrevue avec Syfy Wire, le producteur du film Dan Lin a annoncé qu’Aladdin et Jasmine pourraient bientôt être de retour.

Il a expliqué qu’à la fin du tournage absolument toute l’équipe était satisfaite du produit final et qu’ils étaient tous d’accord pour faire une suite si le film était bien reçu. Aujourd’hui, maintenant que le film a connu le succès espéré de l’époque, Disney serait en train de penser à une suite qui poursuivrait les aventures du premier film.

Pour le moment rien n’est officiel, la production n’a pas été lancée, mais le géant américain affirme que des discussions sont bel et bien en cours.

 

Source: IGN

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc