Le disque dur d’Oussama Ben Laden contenait plusieurs jeux vidéo et animes!

Aujourd’hui, la CIA a dévoilé près de 470 000 fichiers récupérés sur l’ordinateur d’Oussama Ben Laden, le chef du réseau terroriste Al-Qaïda qui a été pendant longtemps l’ennemi public numéro un avant d’être tué le 2 mars 2011. Et comme nous le précise le site Gizmodo, une grande partie des fichés ne correspond vraiment pas à l’image de celui qui est responsable du meurtre de milliers d’hommes, femmes et enfants à travers le monde.

Ben Laden avait en effet plusieurs vidéos Youtube populaires, mais il semblait aussi être un grand fan de jeux vidéo rétro et d’anime. Le terroriste appréciait énormément les mangas populaires comme Naruto, Bleach ou Dragon Ball ainsi que de nombreuses adaptations de jeu. Voici quelques autres titres qui ont aussi été retrouvés sur l’ordinateur:

-Final Fantasy VII

-Animal Crossing

-Cars

-Chicken Little

-Fourmiz

-Batman Gotham Knight

-Resident Evil

-Heroes of Tomorrow

-Home on the Range

-L’âge de glace : Le temps des dinosaures

-Les trois mousquetaires

-Peru Civilization

-Storm Rider – Clash of the Evils

-Super Mario Bros.

-The Kremlin from Inside

-The Story of India

Bien évidemment, sans aucune surprise, Oussama Ben Laden avait aussi plusieurs vidéos personnelles comme le mariage de son fils, mais également plusieurs documents sur le réseau d’Al-Qaïda et des vidéos du 11 septembre

Maintenant la vraie question est la suivante: Pensez-vous qu’Oussama Ben Laden jouait et regardait des animes, ou quelqu’un d’autre utilisait-il son ordinateur?

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc