Donkey Kong 64: Une nouvelle pièce secrète vient d’être découverte 17 ans après la sortie du jeu!

17 après la sortie de Donkey Kong 64, un Speedrunner vient tout juste de découvrir un nouveau secret du jeu qui n’avait jamais été découvert jusqu’à maintenant.Pour les personnes qui se souviennent, dans Donkey Kong 64, il existait différentes variétés de pièces spéciales. Les meilleures pièces étaient les pièces arc-en-ciel qui étaient au nombre de 976 . Jusqu’à il y a quelques jours, quand un certain speedruner appelé Isotarge a fait monter ce chiffre à 977 après avoir fait la découverte d’une pièce arc-en-ciel secrète dans le jeu.Il vous suffit d’aller dans les hautes herbes de la forêt Foldingue du 5ème tableau et de frapper à un endroit très spécifique sur le sol.

Cette découverte n’a pas été trouvée par un simple hasard, le joueur a trouvé cette pièce après avoir remarqué qu’il y avait quelque chose de bizarre dans la façon dont le jeu formate ses données de sauvegardes. Il a ensuite découvert que les informations de la pièce arc-en-ciel étaient incomplètes. Il a donc utilisé des outils d’analyse pour découvrir à quel endroit se trouvait la fameuse pièce en question.

Cette découverte va COMPLÈTEMENT changer la routine des Speedrunner qui ont l’habitude de collecter la totalité des objets disponibles, puisqu’ils devront maintenant modifier leur parcours pour aller chercher cette nouvelle pièce. Cela risque aussi de modifier leur performance.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc