EA vient de dévoiler toutes les informations concernant son nouveau jeu Need For Speed Heat

Le studio Ghost Games qui appartient à Electronic Arts vient de dévoiler tout ce que nous devons savoir sur le prochain jeu de la franchise Need For Speed grâce à une première bande-annonce:

Dans ce nouveau jeu qui se déroulera en open-world dans la ville de Palm City, les joueurs devront participer pendant le jour à une compétition officielle appelée Speedhunters Showdown dans laquelle vous gagnerez de l’argent qui vous permettra de modifier votre voiture. Tandis que la nuit, c’est les courses illégales de rue qui vous attendra pour vous faire une réputation chez les grands, mais attention, les policiers peuvent arriver à tout moment.

«Nos fans nous ont clairement fait comprendre qu’ils voulaient plus de voitures, plus de possibilités de personnalisation et plus de défis. Nous avons tenu compte de toutes leurs demandes. Du style de votre personnage aux performances de votre voiture en passant par votre style de conduite, ce nouveau jeu nous permet de donner aux joueurs des outils qui leur permettront d’exprimer leur créativité», a expliqué Riley Cooper, directeur créatif du studio Ghost Games.

Need For Speed Heat est prévu pour le 8 novembre 2019 sur Xbox, Ps4 et PC.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc