eBay pourrait bientôt accepter les cryptomonnaies et se lancer dans les NFT

Alors que la cryptomonnaies est en pleine croissance et que de plus en plus d’entreprises commencent à l’accepter, Jamie Lannone, le directeur général d’eBay a révélé lors d’une entrevue avec CNBC qu’il envisageait sérieusement ce nouveau type de paiement.

 

 

« Nous élargissons les types de paiements que nous acceptons, nous continuerons à étudier des options de paiements comme les cryptomonnaies. »

 

Si cela se concrétise, il sera possible de faire des achats avec des Bitcoins, Ethereum et d’autres monnaies du genre. Pour cela, la compagnie risque sans doute de devoir s’associer avec un acteur déjà présent dans le secteur afin de traiter les transactions.

 

 

Dans cette entrevue, il a également abordé les plans de l’entreprise concernant les NFT (œuvre numérique). Il serait donc possible de voir une section réservée à ce nouveau type d’art très bientôt sur eBay. Ce qui ferait beaucoup de sens avec l’arrivée des cryptomonnaies et le côté vente aux enchères du site.

 

« L’une des grandes choses à propos d’eBay est que lorsqu’il y a une nouvelle tendance, elle fait naturellement son apparition sur eBay. C’est ce que nous remarquons dans des domaines comme les NFT, que nous cherchons à mieux explorer. »

 

Il reste maintenant à voir combien de temps prendra le site avant de faire ce virage.

 

Pub: Si vous avez envie de vous lancer, nous vous suggérons très fortement Coinbase, une plate-forme extrêmement fiable pour acheter et vendre des cryptomonnaies. Ouvrez un compte aujourd’hui : si vous achetez ou vendez un montant supérieur ou égal à $121 en cryptomonnaie, vous recevrez $12 de bitcoins gratuits ! Merci pour le soutien.

 

Source: Journaldugeek
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc