Elon Musk conseille aux gens d’arrêter de perdre leur temps avec des PowerPoint

En décembre dernier, Elon musk a donné quelques conseils lors du Sommet des PDG du Wall Street Journal qui peuvent s’appliquer à beaucoup de gens.

 

 

L’homme derrière Tesla et SpaceX a déclaré que les gens devraient arrêter de perdre leur temps avec des réunions PowerPoint intitule qui peuvent souvent se régler avec un simple courriel et de se concentrer sur ce qui est réellement important.

 

« Les PDG des entreprises américaines sont-ils suffisamment concentrés sur l’amélioration des produits? Je pense que la réponse est non », a déclaré M. Musk « Passez moins de temps sur les finances, passez moins de temps dans les salles de conférence, moins de temps sur PowerPoint et plus de temps à essayer de rendre votre produit aussi incroyable que possible. »

 

Il a ensuite invité les gens à se questionner et à se demander : « Notre produit est-il aussi bon que possible? Probablement pas. Que devez-vous faire ? Le but ultime est d’être un perfectionniste absolu sur le produit que vous fabriquez ou le service que vous fournissez, recherchant des avis négatifs de tous côtés : de la part des clients et de ceux qui ne sont pas vos clients. »

 

Sa façon d’occuper sont temps dans ses entreprises est très clair, êtes-vous d’accord avec lui? Faites-le-nous savoir dans les commentaires !

 

Source: Wall Sreet Journal
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc