Elon Musk dépasse Jeff Bezos et devient la personne la plus riche du monde

Grâce à la hausse continue du cours de l’action de Tesla, Elon Musk est devenu la personne la plus riche de la planète, dépassant le PDG d’Amazon Jeff Bezos.

Selon l’indice des milliardaires de Bloomberg, le PDG de Tesla et de Space X possède maintenant une fortune de 188.5 milliards de dollars contre 187 pour Bezos. Cependant, bien qu’il soit le plus riche à cause de ses actions, Elon Musk a récemment expliqué qu’il n’avait pas énormément d’argent liquide, car il réinvestit presque tout dans ses différentes compagnies.

Suite à la nouvelle, Elon a réagi sur Twitter en disant simplement «Comme c’est étrange. Eh bien, retour au travail … » Il a également épinglé un Tweet de 2018 expliquant comment il gère sa fortune:

 

« Environ la moitié de mon argent est destiné à aider les problèmes sur Terre et l’autre à aider à établir une ville autonome sur Mars pour assurer la continuité de la vie (de toutes les espèces) au cas où la Terre serait touchée par un météore comme les dinosaures ou la Seconde Guerre mondiale se produirait et nous détruisions nous-mêmes. »

 

Source: The Verge CBC
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc