Epic Games a acheté le studio Psyonix (Rocket League)

Dans un récent communiqué, on apprend que Epic Games a acheté le studio Psyonix connu pour son jeu Rocket League. Nous ne savons pas encore le montant de la transaction, mais le tout devrait être finalisé pour le mois de mai ou juin.

«À court terme, rien ne changera du tout ! Nous sommes toujours déterminés à fournir à Rocket League des mises à jour fréquentes avec de nouvelles fonctionnalités, un nouveau contenu et de nouvelles façons de jouer. À long terme, nous prévoyons de mettre Rocket League sur l’Epic Games Store et de tirer parti de notre nouvelle relation pour développer le jeu d’une manière que nous ne pouvions pas réaliser auparavant. Nous sommes (et restons) la même équipe que nous avons toujours été, mais à présent, nous avons le pouvoir et l’expérience d’Epic Games derrière nous!»

Suite à cette transaction, plusieurs croyaient que le jeu allait être retiré de Steam, mais un porte-parole d’Epic Games a tenu à rassurer les joueurs en annonçant qu’il allait continuer de vendre Rocket League sur Steam et qu’il n’avait pas l’intention de changer ça dans le futur.

 

Source: Jeuxvidéo.com

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc