Epic Games (Fortnite) s’attaque déjà à son nouveau concurrent Apex Legends

Alors qu’il vient tout juste de célébrer les 2,5 millions de personnes en 24 heures, le nouveau jeu battle royal Apex Legends vient d’atteindre la barre des 10 millions de joueurs en 72h.

On peut donc dire que c’est une entrée plus que réussie pour les studios EA et Respawn Studios qui semblent non seulement éclipser Fortnite, mais également voler une grande partie de leur audience. Il suffit de regarder les chiffres d’audience sur Twitch pour comprendre la situation. Il reste maintenant à voir si le jeu réussira à garder sa cadence dans les prochains jours, mais disons que c’est très bien parti.

Du côté d’Epic Games, il semble vouloir rivaliser un maximum avec son concurrent, certains ont même remarqué qu’ils ont acheté des pubs Google avec le mot clique Apex Legends. Ainsi, lorsque certaines personnes tapent «Apex Legends» dans la recherche Google, ils tombent directement sur une publicité Fortnite, avant même de voir le site du jeu demandé.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc