Et si Robert Pattinson était le prochain Batman au cinéma?

Selon la dernière rumeur, Robert Pattinson, connu pour son rôle de Edward Cullen dans Twilight pourrait incarner le rôle de Batman pour le prochain film du Chevalier noir de Matt Reeves qui est prévu pour 2021.

L’information provient de BossLogic, un artiste très réputé pour ses photo-montages mettant en scène les potentiels acteurs dans la peau des super-héros qui feront l’objet de futur film. L’artiste a annoncé sur Twitter qu’il aurait entendu que la Warner avait un intérêt tout particulier à l’acteur de Twilight pour incarner Batman au cinéma.

«Un choix que je n’aurais jamais pu imaginer, mais j’ai entendu des rumeurs sur Robert Pattinson, si les sources sont vraies, alors toutes nos prédictions étaient fausses.»

Il reste maintenant à confirmer si c’est vrai, mais en attendant, cela a déclenché une grande guerre sur internet. Peu de gens veulent le voir dans ce rôle puisqu’il était la star de la franchise de Twilight de 2008 à 2012. Cependant, il est important de noter qu’avant Twilight, Pattinson était considéré comme l’un des jeunes talents les plus prometteurs de sa génération. Il pourrait donc surprendre beaucoup de personnes.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc