Facebook a dépensé 23 millions de dollars pour la sécurité de Mark Zuckerberg en 2020

Facebook n’a pas peur de mettre la main à la poche quand il s’agit de la sécurité de son fondateur et PDG Mark Zuckerberg. La Securities and Exchange Commission a révélé que l’entreprise a dépensé 23 millions de dollars pour sa sécurité en 2020.

 

 

«Il est synonyme de Facebook, et par conséquent, un sentiment négatif à l’égard de notre entreprise est directement associé et souvent transféré à M. Zuckerberg», explique le mandataire.

 

En comparaison, le budget pour sa sécurité était de “seulement” 13.4 millions en 2019 et 10.4 millions en 2018, mais l’entreprise trouve cela tout à fait raisonnable.

 

 Cela permet d’identifier et anticiper les menaces orientées vers Zuckerberg. Le réseau social est loin de faire l’unanimité chez le grand public. Notamment en raison de son utilisation des données personnelles.

 

Source: The Verge