Far Cry 5: Un nouveau jeu annoncé pour l’E3 2017?

Avec l’E3 2017 qui approche à grands pas, les rumeurs ont commencé à se multiplier concernant les nouveaux jeux qui y seront présentés. Et cette fois-ci, c’est un futur jeu Far Cry 5 qui est concerné.

Le site Great Falls Tribune dit avoir aperçu une équipe qui tournait un trailer live action d’un jeu vidéo proche d’une vieille église au Montana. Le producteur Jeff Guillo qui était sur place aurait dit que c’était pour un futur jeu qui devrait sortir en septembre 2017. Il a aussi dit que le jeu se passera entre le Montana et la Californie et qu’il s’agissait d’une suite de jeu déjà existante. Il s’agit donc probablement d’un futur jeu Far Cry 5 ou Red Dead Redemption 2. Mais Jeff Guillo est connu pour principalement travailler sur des jeux Ubisoft. Il serait donc beaucoup plus probable qu’il travaille sur un futur jeu Far Cry.

Un jeu Far Cry 5 durant l’époque des cowboys est très possible. En 2015, Ubisoft avait fait un sondage demandant aux fans où ils aimeraient voir se dérouler le prochain jeu Far Cry et la proposition  Far West avait eu énormément de votes.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc