Fast and Furious 12 : Vin Diesel a-t-il parlé trop vite ?

Lors de la sortie de Fast and Furious X, Vin Diesel avait révélé sur un tapis rouge que la franchise n’allait pas se terminer avec le 11ème film, mais avec un 12ème et dernier film. Aujourd’hui, le réalisateur Louis Leterrier est revenu sur les propos en question, affirmant que n’était pas nécessairement la vérité.

 

« Le truc, c’est que Vin dira n’importe quoi pour se sortir le plus vite des interviews de tapis rouge. Je suis un peu comme lui et des fois, on dit : « Ouais, ouais, on ira sur la lune pour le prochain. Bonne soirée. » Et après, ça fait la une et ça ne disparait jamais. Le prochain est bien sûr prévu, et puis après ça… ouais, un film à la fois, un pied devant l’autre.

 

On a de la chance que ce film ait été si bien reçu, les gens se sont déplacés au cinéma, et le verront maintenant chez eux. Peut-être que ce qu’il voulait dire, c’est qu’on a derrière nous 25 ans de films et d’histoires. 3 actes, 2 heures et 2 films pour clore tout ça, ce n’est peut-être pas assez pour raconter l’histoire qu’on veut partager. Et ce sont les questions que l’on se pose en ce moment. »

 

Il a terminé en déclarant : « Réjouissons-nous en tout cas. Nous avons eu la chance que le dernier film soit très bien reçu et très aimé. Le public est venu le voir en salles, et maintenant, ils vont pouvoir le découvrir de chez eux en VOD ou DVD / Blu-Ray. Une chose à la fois. »

 

Source : Allociné