Fast and Furious 9: Tyrese Gibson s’attaque à Dwayne Johnson!

Après les petites tensions entre Vin Diesel et The Rock lors du tournage de Fast and Furious 8 c’est maintenant l’acteur Tyrese Gibson qui semble en vouloir à Dwayne Johnson!

C’est sur une photo Instagram où l’on peut voir Dwayne Johnson signer des contrats pour un film qui semble être un spin-off sur le personnage de Hobbs que Tyrese s’est exprimé: «Si tu avances réellement avec ce projet du film sur Hobbs, cela voudra dire que tu as intentionnellement ignoré notre discussion à coeur ouvert. Je ne veux plus t’entendre jusqu’à ce que tu te souviennes de ce dont nous avons parlé. Je réagis ici parce que tu ne réponds pas à mes sms. FastFamily c’est justement une famille, on ne la joue pas en solo.»

L’acteur s’est ensuite défendu face aux personnes qui lui disaient qu’il était jaloux avec ceci: «Je n’ai et je n’aurai jamais de problèmes avec cette énorme star, c’est mon frère. Et pour être honnête, j’ai détesté Baywatch, mais j’ai loué deux salles de cinéma pour y emmener des enfants afin qu’ils voient Vaiana… J’écris ici, car tu ne réponds pas à mes messages concernant le film sur Hobbs. Je veux que tu le tournes, mais pas maintenant, car la date de sortie de Fast and Furious 9 a déjà été annoncée et on ne peut pas laisser tomber nos fidèles fans en repoussant la sortie. Tu as vu à quel point Fast 8 était un succès ? C’est parce qu’on a tenu notre promesse de sortie.»

 

Pour rappel, Fast and Furious 9 dont le tournage risque d’être très tendus est prévu pour avril 2019.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc