Fast & Furious 8 a rendu une magnifique hommage à Paul Walker!

Comme vous savez, l’équipe de Fast & Furious 8 a du faire face à l’absence de Paul Walker qui était l’un des acteurs très importants de la franchise. La grande question était: comment expliquer l’absence du personnage de Brian O’Conner? Le scénariste du film Chris Morgan a répondu à la question dans une entrevue avec Collider.

Premièrement, le scénariste a expliqué qu’il ne voulait absolument pas faire revenir l’acteur grâce aux effets spéciaux, il voulait honorer sa mémoire sans dépasser les limites de la logique. Il a ensuite continué en expliquant ce qu’il avait décidé de faire pour le film:

«Ce que les personnages traversent dans ce film est super dramatique, en gros leur monde s’effondre. L’homme qui incarne la figure du père, du frère, du mari, qui leur a enseigné leur code moral, les trahit soudainement, se déchaîne contre eux et cela devient une vraie question de foi. »

 

«Est-ce que le groupe s’effondre ? Est-ce qu’il reste soudé ? C’est tellement dramatique pour les personnages qu’à un moment, ils se tourneront nécessairement les uns envers les autres et diront “Mon Dieu, il faut en parler à Brian, il faut en parler à Mia. Quelque chose ne va pas avec Dom, on ne sait pas ce que c’est.” Je pense que d’un point de vue pratique, il faut que les personnages en parlent. Pour le public, et aussi en tant que fan et que scénariste, je voulais aussi qu’à un moment, spécialement lors de cette scène à la fin du film, nous soyons capables de dire aux spectateurs “nous pensons aussi à lui” de manière respectueuse. »

Pour les personnes qui ont vu le film, vous savez de quelle scène il s’agit. C’est celle où Dom annonce à tout le monde que son nouveau-né s’appelle Brian. Cela peut paraître un peu bizarre vu que le personnage n’est pas mort dans le film, mais cela reste tout de même un magnifique hommage à l’acteur décédé.

 

 

Pour les intéressées, le film Fast & Furious 8 a battu plusieurs gros records lors de son lancement, vous pouvez retrouver tous les détails en cliquant ici.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc