Fast & Furious 9: Vin Diesel annonce un grand retour aux sources!

Vin Diesel a fait une grande annonce pour le prochain film Fast & Furious 9 pour lequel il a confirmé sur Facebook qu’il ferait revenir deux personnes très importantes dans la saga!

L’acteur a en effet annoncé le retour de l’actrice Jordana Brewster qui incarne Mia Toretto (la conjointe de Brian O’Conner) qui était malheureusement absente du dernier film suite au décès de Paul Walker qui a causé de grands changements dans le scénario du film.

Sinon pour la deuxième personne, il s’agira du réalisateur Justin Lin qui a travaillé sur les Fast & Furious 3 à 6 qui sera maintenant de retour pour le 9ème film, Vin Diesel a même parlé qu’il aimerait qu’il soit aussi là pour le 10ème film de la franchise. Le site Entertainment Weekly a annoncé que le réalisateur Justin Lin était en négociation très avancée, mais que rien n’est signé pour le moment.

Puisque le film consacré sur le personnage de Hobbs (Dwayne Johnson) et Deckard (Jason Statham) est prévu pour 2019, Fast & Furious 9 sortira seulement en avril 2020.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc