Fast & Furious est « la plus grande histoire d’amour » du cinéma selon Vin Diesel

Alors qu’il fessait la promotion de Fast & Furious 9, Vin Diesel a déclaré lors d’une entrevue avec EW que la relation amoureuse de Dom et Letty étaient sans aucun doute l’histoire d’amour la plus forte jamais vue dans l’histoire du cinéma.

 

 

« L’une des bénédictions de la franchise est ma relation avec Michelle Rodriguez. On m’a dit que l’histoire d’amour entre Dom et Letty étaient certainement la plus importante histoire d’amour que l’on ait vu au cinéma. Après deux décennies, on le comprend. »

 

Bien qu’elle soit désormais d’accord avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez a déjà révélé avoir demandé des changements majeurs concernant l’image du couple à l’écran afin de passer de la copine trophée à un personnage structuré.

 

« Il faut qu’ils comprennent qu’une femme ne sort pas juste avec un type juste parce qu’il est sexy. On ne quitte pas subitement notre partenaire parce que l’on croise un mec “sexy”.. J’ai dû les éduquer. Il faut un certain réalisme et voici ce que l’on va faire. Je ne vais pas être une traînée devant des millions de personnes. Si on ne change rien, je me barre. Et ils ont changé. »

 

Finalement, au grand bonheur de Michelle, elle fait désormais partie de la famille de la manière qu’elle le désire, mais de dire qu’il s’agit de la plus grande histoire d’amour du cinéma, c’est peut-être beaucoup.

 

Fast & Furious 9 est prévu pour le 25 juin 2021.

 

Source: Cinemajeuxactu
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc