FaZe EwOk devient le premier joueur homme transgenre de l’histoire du Esports

FaZe EwOk, un gamer professionnel de Fortnite âgé de 15 ans a profité de la journée nationale du Coming Out pour annoncer à ses fans sur Twitter qu’il était transgenre et bisexuel. Il devient ainsi le premier homme transgenre de l’histoire du Esports.

Une annonce qui lui a valu un grande vague d’amour de la part de ses fans et des autres membres de FaZe Clan.

«Je veux être ouvert à ce sujet et éduquer les gens et me sentir à l’aise avec moi-même. Je ne me suis jamais senti bien dans un corps de fille et j’ai lutté. Quand j’avais 11 ans, je me suis habillé comme un garçon et j’ai attrapé certains des vêtements de mon petit frère. J’ai pris des photos.

 

Je sais que la transition et les choses seront difficiles pour moi», a-t-il poursuivi. «Je suis très nerveux. C’est énorme d’autant plus que je suis dans FaZe et que je suis le premier transgenre dans l’organisation esport T1. Je veux être aussi honnête que possible avec vous. C’est vraiment une décision importante et je sais que cela aura un impact sur certaines personnes. J’aurai besoin de votre soutien. Cela signifie le monde pour moi. Merci. Merci d’avoir été patient avec moi.»

EwOk a été nominé pour le créateur de contenu de l’année aux Game Awards en 2019 et il a récemment signé un contrat de streaming exclusif avec Twitch.

 

Soure: Ladbible

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc