Un film mettant en vedette Rocket et Groot avant Les Gardiens de la Galaxie 3?

Après le succès mondial des 2 premiers films des Gardiens de la Galaxie, le réalisateur James Gunn a déjà commencé à travailler sur un troisième film, mais selon les nouvelles rumeurs ça ne serait pas le seul film de cet univers qui serait en développement.

Plusieurs rumeurs et déclarations chez l’entourage de Marvel laissent effectivement croire qu’un film consacré à Groot et Rocket serait présentement en discussion. Lors de la convention Hasbro HasCon, James Gunn a même teasé une origin story sur Rocket:

«Comme vous le savez, la MCU (Marvel Cinematic Universe) est une façon de traiter ces personnages différemment. Celle de l’univers 616 en est une autre. On va en apprendre plus sur l’origine de Rocket dans le futur. Cela sera un peu plus horrible que dans les comics»

On se rappelle que Vin Diesel avait lui aussi parlé d’un spin-off pour le personnage de Groot en début d’année: «James Gunn a parlé d’un éventuel spin-off. C’est quelque chose qu’il adorerait réaliser ou produire. Cela serait intéressant. Que ce film se fasse est inévitable. Ce personnage était déjà tellement fort et unique dans l’univers Marvel. Mais ce que James Gunn est parvenu à en faire va au-delà de toutes les attentes. Il est tellement passionnant et on a tellement envie de s’en savoir plus sur lui. J’aimerais le voir revenir sur sa planète.»

Rien n’est donc sûr pour le moment, mais cela fait présentement beaucoup parler chez Marvel et une chose est certaine c’est que les fans de Marvel seraient plus qu’intéressés d’en apprendre davantage sur ces héros.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc