Fortnite Mobile: Découvrez combien d’argent génère l’application

Il est présentement très difficile de passer à côté de Fortnite, en seulement quelques semaines il est devenu le jeu le plus populaire au monde. Et ça, c’est sans parler du fait qu’il soit devenu le jeu le plus regardé sur Twitch et YouTube.

Et maintenant, le jeu a fait son apparition sur les appareils mobiles iOS, et devinez quoi? C’est encore une fois un énorme succès pour le studio Epic Games qui a vu son jeu devenir l’un des lancements mobiles les plus forts de tout les temps.

Comme nous pouvons le voir dans ce graphique, depuis la fin de la période d’invitation et l’ouverture du jeu à l’ensemble des joueurs, les revenus de l’application sont montés jusqu’à 1.8 million de dollars par jour. Pour un total de 15 millions de dollars depuis le 15 mars dernier et ce n’est qu’un début pour la version mobile du battle royale.

Et sinon, en ce qui concerne le nombre d’utilisateurs, ils sont présentement 11 millions à jouer sur la version mobile, un chiffre qui risque lui aussi d’augmenter au cours des prochains jours.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc