Fortnite vient d’être nommé jeu de l’année 2018

Cette année, les électeurs des Golden Joystick Awards ont eu une décision très difficile à prendre pour choisir le meilleur jeu de l’année. Nous avons juste à penser au succès des Battle Royale, Red Dead Redemption 2 et God of War.

Cependant, c’est le grand public qui a parlé et ce n’est nul autre que Fortnite qui a obtenu le grand titre du jeu de l’année 2018 grâce à son énorme popularité. Battant ainsi Red Dead Redemption 2 qui s’est retrouvé en deuxième position et Call of Duty: Black Ops 4 en troisième place.

Les développeurs et les fans de Fortnite sont sans aucun doute contents, mais cette décision a tout de même divisé beaucoup de personnes dans la communauté du gaming. De nombreux joueurs pensent qu’un jeu comme Fortnite ne peut tout simplement pas être dans la même catégorie que des «chefs-d’œuvre» basés sur des récits tels que God of War et Red Dead Redemption 2 .

Certains ont même reproché aux Golden Joystick Awards d’être un «concours de popularité» plutôt qu’une véritable reconnaissance du jeu de qualité.

 

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc