Forza Horizon 4 possède maintenant son propre mode Battle Royale

Afin de suivre la vague, Forza Horizon 4 a décidé d’offrir aux joueurs son propre mode Battle Royale. Mode auquel il est déjà possible de jouer à partir de maintenant gratuitement.

Appelé The Eliminator, «le mode permet jusqu’à 72 joueurs de s’affronter dans une arène située dans le monde ouvert de la Grande-Bretagne, s’éliminant les uns les autres dans des courses en tête-à-tête pour gagner de nouvelles améliorations et une chance de récupérer des voitures plus rapides. Les limites de l’arène et les murs se resserrent tout au long du jeu, forçant les joueurs à se rencontrer jusqu’à ce qu’une finale sur les chapeaux de roue entre les survivants détermine le vainqueur.»

Au départ, tous les joueurs commencent avec une Mini Cooper 1965, mais il sera possible de découvrir des objets rares qui vous permettront d’accéder à des véhicules encore meilleurs. Ce qui vous permettra de défier un autre joueur à une course et de l’éliminer.

Pour défier un autre joueur et l’éliminer, il vous suffit de le trouver, de diriger votre appareil photo vers la voiture que vous souhaitez défier et de klaxonner. Cela déclenche une course directe en tête-à-tête vers un endroit défini sur la carte.

 

Source: Xbox

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc