Game of Thrones: 7 questions qui sont toujours sans réponse!

1. Pendant la saison 2, Daenerys et ses dragons pille la cité de Qarth. Suite à cet événement, nous voyons une fille qui fait partie des conjurateurs et qui cherche la vengeance essayer d’assassiner la reine. Après cette tentative ratée, plus rien. Pourquoi les conjurateurs ne se vengent-ils pas?

2. Pourquoi la garde de nuit n’a-t-elle pas brûlé le corps de Jon Snow?

3.Pourquoi les marcheurs blancs ignorent-ils Sam? Lors de la saison 2, Sam se retrouve piégé par les marcheurs blancs. À cet instant nous avons tous pensé que s’était maintenant fini pour lui. Il a été repéré, mais les marcheurs Blancs l’ont tout simplement ignoré et ils ont continué d’avancer. Pourquoi?

4. Comment Arya a-t-elle survécu? Dans la saison 6, Arya se fait poignarder à plusieurs reprises par The Waif. Et elle n’est pas morte? Selon une théorie Arya serait morte et sa rivale aurait pris possession de son visage. Mais rien n’est certain pour le moment. Nous le serons dans les épisodes à venir.

5. Où est Nymeria? Dans la première saison, le loup de Arya, Nymeria blesse Joffrey. Par la suite Arya lui ordonne de s’enfuir craignant pour sa vie. Depuis ce moment, aucune nouvelle du loup.

6. Pourquoi Melissandre reste jeune la première fois qu’elle enlève son collier?

7. Et pour finir, la plus grande question autour de l’univers de Game of Thrones qui reste un grand mystère jusqu’à ce jour. Mais qu’est-ce que Podrick a fait aux putes pour qu’elles aiment autant ça!???

 

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc