Game of Thrones: Certains personnages principaux vont se transformer en marcheurs blancs!

Maintenant que la saison 7 est terminée, nous devons attendre 2019 pour la saison finale de Game of Thrones qui s’annonce pour être très inattendus. Surtout qu’on apprend maintenant (malgré qu’on s’en doutait) que certains personnages principaux de la série vont se transformer en marcheurs blancs.

C’est ce qu’a confirmé l’acteur Nikolaj Coster-Waldau alias Jaime Lannister qui a aussi expliqué ne pas vouloir se transformer en marcheur blanc pour une raison très comprenable:

«Ma crainte est que Jaime se métamorphose en l’un de ces morts-vivants. Ce serait nul. Vous savez que certains des personnages principaux vont se transformer. Il va y avoir quelques personnages importants avec des yeux bleus qui vont se balader. Et, mon Dieu, j’espère que ce ne sera pas moi. Ça représente trois heures de maquillage le matin. J’espère que je ne vais pas mourir dans le premier épisode de la saison 8, mais qui sait?»

Nous aurons donc la chance de voir certains héros de la série passer du côté des morts, ce qui rendra la guerre encore plus difficile. Selon vous qui sera le premier personnage important à mourir dans la saison 8?

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc