Game of Thrones: Emilia Clarke dit avoir pleuré pendant les scènes de nudités

Maintenant que la série est terminée, l’actrice Emilia Clarke s’est confié concernant les scènes de nudités dans Game of Thrones lors de son passage au podcast Armchair Expert. Elle dit avoir trouvé cela extrêmement difficile et c’est très troublant:

«Je n’avais pas la sensation d’avoir le choix. Je me suis lancée là-dedans en me disant qu’à un moment ça finirait bien par avoir du sens. Mais certains jours, je me retrouvais sur le plateau nue, devant plein de gens. Je me sentais débordée par mes émotions, je ne savais pas ce que je devais faire, ni ce qu’on attendait de moi. Il pouvait m’arriver de me rendre aux toilettes pour pleurer. Je revenais sur le plateau comme si de rien n’était.»

Avec le temps, elle a ensuite dit avoir appris à dire non à ce genre de scène qui ne lui plaisait pas du tout. Ce qui pouvait faire des conflits avec la production de la série:

 

«Je leur disais: «Non, le drap reste en place.» Et eux: «Tu ne veux pas décevoir les fans de Game of Thrones» quand même. À quoi je répondais: «Allez vous faire foutre».»

 

Source: Huffpost

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc