Game of Thrones: HBO va utiliser de grande mesure pour éviter les fuites de la saison finale!

Vous avez pu le voir avec la saison 7 de Game of Thrones et plusieurs autres séries, il arrive malheureusement très souvent que nous assistions à des fuites. Et HBO veut être certain que cela ne se reproduit plus avec la grande finale de Game of Thrones.

Pour régler ce problème, Casey Bloys, responsable de la programmation chez HBO a annoncé lors d’une entrevue avec Morning Call que plusieurs versions de la fin seront tournées afin de s’assurer que personne ne connaît la véritable fin de la série: «Je sais que pour Game of Thrones, ils filmeront plusieurs versions de la fin afin que personne ne sache vraiment ce qu’il s’y passera. Vous devez faire ça pour des longues séries. Lorsque vous filmez quelque chose, les gens sont au courant. Ils vont donc filmer plusieurs versions afin qu’il n’y ait pas de réponse définitive avant la fin.»

Ce n’est pas la première fois qu’une grosse série tourne plusieurs fins pour la finale d’une série, Breaking Bad avait aussi fait la même chose à l’époque afin d’éviter les fuites. Pour le moment aucune date de sortie n’a été annoncée pour la saison 8 de game of Thrones, mais The Hollywood Reporter a annoncé que le tournage commencera en août 2018.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc