Game of Thrones: Les personnages vont-ils tous mourir lors de la grande finale?

Alors que tout le monde attend la saison finale de Game of Throne, Francesca Orsi, la vice-présidente du pôle Drame de HBO vient de faire quelques confidences sur l’épisode final de la série. Et selon ses propos, il faut s’attendre à ÉNORMÉMENT de morts et des moments bouleversants!

Voici ce que la vice-présidente a déclaré lors de la conférence INTV: «La lecture du dernier épisode a été un très grand moment de nos vies et de nos carrières. Aucun des acteurs n’avait reçu le script à l’avance et, un par un, ils sont tombés sur leurs morts. À la fin, au moment des derniers mots du scénario, les larmes ont commencé à couler. Et puis, il y a eu des applaudissements pendant un quart d’heure.»

Ces propos nous laissent croire qu’il y aura de nombreuses pertes lors de la grande guerre et qu’il risque de ne plus rester beaucoup de personnes vivantes à la fin! Malheureusement pour nous, nous devrons attendre encore un petit moment avant d’en avoir le coeur net puisque la dernière saison de Game of Thrones sortira seulement en 2019.