Une grosse déclaration sur Groot qui ne sera plus du tout le même!

Comme vous le savez, Groot s’est sacrifié pour sauver son équipe d’une mort certaine dans le premier film des Gardiens de la Galaxie. Mais comme nous avons pu voir par la suite dans le post-générique un « Baby Groot » reprend vie par la suite.

Malheureusement, nous venons d’apprendre que son acte n’était pas sans conséquence, le Groot que vous connaissiez tous est bel et bien mort. C’est le réalisateur du film, James Gunn qui l’a confié lors d’une interview avec SFX Magazine:

« Le sacrifice de Groot à la fin du film a de l’importance. Ce n’est pas un sacrifice vain. Il s’est sacrifié pour les personnes qui comptent pour lui. Baby Groot n’est pas Groot ».

Le réalisateur a ensuite dit que l’être qui a pris vie dans les cendres de Groot est un tout nouveau personnage très différent:

« C’est un personnage différent et il ne possède pas les souvenirs de Groot. Il est stupide, c’est un bébé, il est donc idiot ! Changer ce personnage en Baby Groot est l’un des éléments importants de l’histoire. »

 

RIP Groot 😞

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc