Les Gardiens de la Galaxie: James Gunn nous a donné des détails sur l’âge de Groot!

Groot est un personnage très apprécié de l’univers Marvel, surtout depuis son arrivée au cinéma où il a réussi à charmer tout le monde. Il était un adulte dans le premier film et il est maintenant considéré comme un bébé dans le deuxième film. Mais quel âge a-t-il réellement?

Vous le savez, dans le premier film le personnage a sacrifié sa vie pour sauver celle de ses amis. Dans le deuxième film, nous avons pu le voir en tant que bébé, mais encore une fois, nous avons pu avoir de nouveaux indices pendant les post-génériques du film. Nous pouvons le voir en train de jouer à la console dans sa chambre qui n’est pas rangée, ce qui donne de bons indices sur une fameuse crise d’adolescence.

Le réalisateur James Gunn a répondu à la question sur Facebook:

«J’adorais l’idée de pouvoir grandir avec ces personnages et de les voir changer petit à petit au fil du temps. Et c’est pour ça qu’à la fin, je l’ai transformé non pas en Groot ado, mais en Groot pré-ado. Il n’est pas encore adolescent. C’est toujours un très jeune garçon, en un peu plus vieux. Je ne voulais pas me contenter de revenir à ce que nous avions avant»

Nous ne savons donc pas quel est l’âge exact du personnage, mais nous savons qu’il est en pleine crise de pré-adolescence. Il reste maintenant à voir quel âge il a précisément dans le prochain film Avengers qui sortira le 24 avril prochain. Mais espérons qu’il aura grandi un peu puisque lui et son équipe devront faire face à l’être le plus puissant de l’univers, Thanos.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc