Gardiens de la Galaxy 3 risque d’être le dernier film avec l’équipe actuelle

Alors qu’il était en live sur Instagram pour une séance de questions-réponses, le réalisateur James Gunn a annoncé que Les Gardiens de la Galaxy 3 sera «probablement» le dernier film pour «l’équipe actuelle» de super héros spatiaux.

Il a rajouté «on ne sait jamais», afin de rester prudent, mais ce n’est pas la première fois qu’il indique qu’il en aura fini avec la série après la trilogie.

Pour ce qui concerne l’histoire de cette suite, nous ne savons pas grand chose, mis à part le fait qu’il abordera le passé sombre de Rocket. «Je dirais simplement que Rocket aura une place importante dans ce qui se passera dans le futur et plusieurs éléments (comme les cicatrices que nous verrons dans son dos) mettront en place ce que j’avais prévu pour lui dès le départ»

Malgré qu’il ne risque pas d’avoir de 4ème film, James Gunn a déjà dit dans le passé qu’il aimerait faire un spin-off avec Drax et Mantis. Il reste maintenant à voir ce que Marvel réserve au personnage, le prochain film risque de nous éclaircir.

 

Source: IGN

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc