Ghostbusters 3 pourrait mettre en scène des enfants dans les rôles principaux

Quelques jours seulement après l’annonce du nouveau film Ghostbusters, de premières rumeurs ont déjà commencé à circuler. Elle parlent notamment de l’intrigue de cette prochaine histoire.

Mais avant, juste pour faire un petit rappel, il est important de se souvenir que le prochain film ne sera pas une suite au reboot féminin de 2016, mais bel et bien une continuité des deux films originaux sortis dans les années 80. Et selon We Got This Covered, les héros de ce prochain Ghostbusters 3 seraient deux enfants.

Il s’agirait plus particulièrement d’un garçon de 13 ans et d’une fille de 12 ans qui se lieront d’amitié. Le garçon serait fasciné par les théories conspirationnistes et l’inconnu et il serait accompagné d’une jeune fille extrêmement brillante pour son âge qui adore faire des observations sur un ton humoristique.

Il reste maintenant à voir comment l’histoire sera liée aux fantômes et si les acteurs originaux apparaîtront. Mais qui sait, les acteurs qui interprétaient les chasseurs de fantômes de l’époque pourraient peut-être revenir pour jouer le rôle des grands-parents des deux jeunes?

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc