Giancarlo Esposito nous donne des détails sur son personnage de méchant dans Far Cry 6

Après une fuite, nous avons appris hier que Giancarlo Esposito, connu pour ses rôles dans Breaking Bad et The Mandalorian allait officiellement incarner le rôle du méchant dans Far Cry 6.

Le site IGN a même eu la chance de lui parler afin d’en apprendre davantage sur son personnage qui est le dictateur sur l’île où le jeu se déroule.

«Son père était dictateur avant lui et il veut que le peuple reprenne le contrôle du pays. Son but est d’utiliser les ressources qu’ils ont sur leur île et survivre sans que des étrangers s’imposent, détourne leurs scientifiques, leurs propriétés intellectuelles, et ce genre de chose» avant de spécifier qu’Anton est né « avec une cuillère en argent dans la bouche.»

«Il cherche vraiment à bien faire, mais il vit dans un monde qui accélère progressivement plus vite que lui. Et il faut qu’il trouve les valeurs que son peuple pourra exploiter, et lui permettre de croire en lui, tout cela au milieu d’une révolution civile se déroulant dans son pays avec plusieurs factions qu’il doit étouffer… et il essaye d’éduquer un fils.»

 

Il a également parlé de la relation assez spéciale que le personnage aura avec son fils. «La relation avec son fils est qu’il est impatient. Son fils n’est pas aussi grand qu’il voudrait qu’il soit. Il veut le voir grandir plus vite, il veut lui donner les compétences et lui faire comprendre qu’il a un pouvoir de vie et de mort. C’est très dur à saisir pour un jeune homme en pleine puberté. Comment se détourner de sa jeunesse pour grandir en un adulte taillé pour diriger une nation insulaire?»

 

Far Cry 6 est prévu pour février 2021 PS4/Xbox One/PC, ainsi que la prochaine génération de consoles.

 

 

Source: IGN

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc