God of War: Ragnarok a été reporté à l’année prochaine

God of War: Ragnarok, qui était initialement annoncé pour une sortie sur PlayStation 5 en 2021, a été reporté à l’année prochaine et sera désormais également lancé sur PS4.

 

 

Hermen Hulst, l’actuel président des SIE Worldwide Studi qui appartient à Sony a révélé ceci sur le PlayStation Blog:

 

« Concernant God of War, le projet a débuté un petit peu tard. Nous avons donc pris la décision de repousser le jeu à l’année prochaine pour s’assurer que Santa Monica puisse sortir un jeu God War incroyable.

 

Depuis le teaser de God of War l’an dernier, nous avons été submergés par l’amour que notre communauté nous a témoigné. Nous sommes extrêmement reconnaissants de voir tant de gens enthousiastes à l’idée de découvrir le prochain chapitre du voyage de Kratos et Atreus.

 

Nous restons concentrés sur l’objectif de proposer une expérience de grande qualité tout en assurant la sécurité et le bien-être de notre équipe, de nos partenaires créatifs et de nos familles. C’est pourquoi nous avons décidé de reporter la sortie à 2022. »

 

God of War: Ragnarok est la deuxième des grandes sorties de Sony en 2021 à être repoussée à l’année prochaine. Un retard de Gran Turismo 7 en raison de problèmes de production liés à la Covid a également été annoncé en février.

 

Source: Gameblog
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc