GTA 6 est en développement et Rockstar a l’intention de faire beaucoup de changements

Il y a présentement beaucoup de changements dans l’organisation de Rockstar, ce qui devrait avoir beaucoup de répercussions sur GTA 6. Voici ce que nous apprenons aujourd’hui grâce au site Kotaku qui vient tout juste de réaliser une grosse enquête qui nous dévoile les moindres petits détails sur le sujet.

En résumé, on apprend que GTA 6 est uniquement au début de son développement et que Rockstar a complètement revu sa manière de gérer ses équipes. Alors qu’il avait l’habitude de demander à leurs employés de faire des semaines de 60 heures lorsqu’il développe des gros jeux comme Red Dead Redemption 2, ils veulent maintenant offrir une meilleure qualité de vie à leurs employés.

Pour cela, le studio aurait prévu de faire de GTA 6 un jeu qui est considéré comme un peu plus petit lors de son lancement et de lancer tranquillement des DLC qui seront probablement gratuits au fur et à mesure.

Bien évidemment, le jeu ne sortira pas avant plusieurs années, il y a donc aussi de grandes possibilités que les plans changent d’ici la version finale.

 

Source: IGN

Source: Melty

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc