Harrison Ford qui a maintenant 77 ans s’apprête à commencer le tournage de Indiana Jones 5

Après avoir été repoussé pendant plusieurs années, Indiana Jones 5 va enfin devenir réalité. Le film entrera enfin en tournage dès avril 2020.

Lors d’une entrevue avec CBS News, Harrison Ford qui a maintenant 77 ans s’est fait questionner sur ce qui était le plus difficile lorsque l’on retrouve un personnage aussi culte plusieurs années plus tard. Voici ce qu’il a répondu et comme il en a l’habitude, il a répondu avec son second degré habituel:

«Essayer de ne pas avoir l’air idiot en courant partout dans des pantalons serrés et des bottes hautes ! Je vous donnerai bientôt une réponse plus précise. On commence le tournage du nouvel Indiana Jones dans environ deux mois»

 

Il a également dit ceci: «J’adore retrouver ce personnage. Vous savez, lorsqu’on a l’opportunité de faire un nouveau film, c’est parce que les gens ont aimé les autres. Je me sens obligé de m’assurer que nos efforts soient aussi ambitieux qu’ils l’étaient au départ. Nous avons une responsabilité envers le public»

 

Indiana Jones 5 est prévu pour le 9 juillet 2021 soit pratiquement 40 ans après la sortie de Les Aventuriers de l’Arche Perdue. Il ne s’agira pas d’un reboot, mais bien d’une véritable suite.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc