Hasbro lance une nouvelle gamme de fusil Nerf inspirés du jeu Halo

Les fans de Halo pourront bientôt utiliser les armes du jeu dans le monde réel! La compagnie de jouet Hasbro vient d’annoncer une nouvelle gamme de fusil Nerf inspirés du jeu.

Heureusement, les armes ne seront pas autant dévastatrices que dans le jeu, ce qui est plutôt bien sachant qu’ils serviront probablement à faire une embuscade à votre coloc ou partenaire.

Au total ce sont trois armes qui apparaîtront bientôt sur le marché. Le premier qui est un peu plus haut de gamme est le Halo MA40 Blaster qui sera vendu 50$ US, soit environ 65$ dollars canadiens. Il sera vendu avec 10 fléchettes en mousse.

Il y a aussi le Covenant’s Needler et le SPNKR qui seront tous les deux vendus 10$ US chacun, soit environ 15$ et viendront avec 2 fléchettes.


Les armes seront disponibles dès le 1er octobre prochain aux États-Unis et au Royaume-Uni et seront déployées sur d’autres marchés dans les mois qui suivent. Il y a aussi des chances que les fusils sortent le 1er octobre au Canada, mais rien n’a été confirmé.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc