Hawkeye et Ant-Man seront-ils absents d’Avengers Infinity War? Les réalisateurs répondent!

Les fans de Hawkeye ont été très surpris de remarquer que l’archer était absent des affiches et des bandes-annonces d’Avengers 3 et c’est la même chose pour Ant-Man. Mais où sont passés ces deux personnages?

Nous ne le savons toujours pas pour Ant-Man, mais les réalisateurs ont répondu concernant Hawkeye lors d’une entrevue avec Slashfilms:

«Après Civil War, Hawkeye est dans la même situation que Captain America et le Faucon. Et Ant-Man. Les personnages qui ont soutenu Captain America ont dû prendre certaines décisions qui les ont emmenés sur des routes différentes. Ils abordent ce film de manières différentes. Pendant Infinity War, Hawkeye est plongé dans sa propre quête»

Par conséquent, on pourrait ne pas voir Hawkeye dans Avengers 3 puisque le roi de la flèche semble être reparti auprès de sa famille dans un endroit secret afin d’en profiter au maximum. Par contre, il est déjà certain à 100% qu’il sera dans Avengers 4 puisqu’il a été aperçu sur le tournage.

En ce qui concerne Ant-Man, il ne risque pas d’être présent dans les deux prochains films Avengers, car on le retrouvera dans une aventure totalement différente selon les frère Russo. Ant-Man and the Wasp qui sort le 6 juillet prochain nous donnera probablement plus de détails concernant la situation du personnage.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc