Henry Cavill serait en négociation pour reprendre son rôle de Superman dans un ou plusieurs films

Bonne nouvelle pour les fans de DC, Henry Cavill serait présentement en négociation avec Warner afin de reprendre son rôle de Superman dans un ou plusieurs films. Cependant, il s’agirait non pas d’un film Superman 2, mais plutôt des apparitions dans d’autres films DC selon les rumeurs.

Le site Deadline explique que le tournage de Wonder Woman 1984 et The Suicide Squad est déjà terminé et que Superman ne fera pas d’apparition dans le film Batman prévu pour 2021. Il pourrait donc peut-être apparaître dans des films comme Shazam 2, Black Adam ou Aquaman 2. Il y a aussi l’option d’une apparition dans un projet qui n’a tout simplement pas été annoncé encore.

Pour ce qui est de Shazam 2, le héros à la cape rouge est déjà apparu à la fin du premier film et du côté de Black Adam, Dwayne Johnson avait déjà annoncé qu’il allait affronter Superman.

Le personnage Black Adam de Dwayne Johnson serait un ennemi de taille à Superman. Ce dernier possède des pouvoirs tout droit venus des dieux égyptiens. Il est tout simplement invulnérable! Il n’a même pas besoin de manger, boire, dormir ou même respirer. En plus d’être extrêmement rapide, il a lui aussi la capacité de voler et on ne parle même pas de sa puissance! Ce qui risque d’être un combat très intéressant entre 2 héros plus que puissants!

 

Source: IGN

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc