Horizon Zero Dawn 2 serait en développement selon une offre d’emploi

Malgré le fait que l’actrice Janina Gavankar qui a joué dans le jeu Star Wars Battlefront 2 avait annoncé il y a quelques mois que Horizon Zero Dawn 2 était bel et bien en préparation, le studio Guerilla Games n’avait toujours rien confirmé.

Aujourd’hui, toujours rien n’a été annoncé officiellement, mais une nouvelle offre d’emploi nous laisse croire fortement qu’une suite se prépare. En effet, l’offre en question mentionne explicitement le nom d’Horizon et cherche un nouveau technical vegetation artist pour la création d’une végétation, ce qui vient rejoindre directement l’univers du jeu:

«Chez Guerilla, nous avons quatre équipes dédiées à la création des sublimes environnements d’Horizon. Une équipe se concentre sur l’abondance et la sublime végétation. Nous créons ces modèles 3D à partir de rien afin que nos équipes en charge de l’habillage puissent délivrer notre monde immersif avec des graphismes de référence.»

Il reste maintenant à attendre une confirmation du studio… Ce que nous attendons depuis un petit moment déjà, mais quoi qu’il en soit, le jeu ne risque pas de sortir de sitôt et on doit s’attendre à une sortie sur la prochaine console de Sony, la PS5.

 

Source: Gamesradar

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc