Horizon Zero Dawn: les développeurs parlent déjà de la suite!

Lors d’une entrevue avec le magazine Game Informer, John Gonzalez, Directeur narratif et Jan-Bart Van Beek, Directeur artistique étaient invités afin de parler de leur exclusivité PS4 Horizon Zero Dawn qui a connu un très grand succès avec plus de 2.6 millions de ventes lors des 2 premières semaines de lancement.

En plus de parler du succès du jeu, Game Informer a demandé à John Gonzalez s’il y aurait une suite pour le jeu! Voici sa réponse:

«Nous avons été honorés par les retours des joueurs sur l’histoire d’Aloy et leur connexion émotionnelle au personnage. Si une suite devait avoir lieu, notre premier but serait de respecter ce lien en faisant de notre mieux pour créer une histoire qui aurait un impact aussi fort.»

Jan-Bart Van Beek a aussi ajouté qu’il pourrait apporter plusieurs possibilités aux joueurs en ce qui concerne les machines:

«Elles sont amusantes à modéliser, construire, animer et à affronter en jeu. Je pense que nous aurions pu en faire une centaine. Mais la réalité nous a rattrapés ; elle ne vous permet pas de créer des centaines de machines. »

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc