HP lance une nouvelle gamme de PC gaming à des prix plus abordables

Ce ne sont pas tous les gamers qui ont les moyens d’avoir un ordinateur à la fine pointe de la technologie et pour cette raison, HP vient de dévoiler une nouvelle gamme de PC pour les joueurs qui ont un budget limité.

Pour cette nouvelle gamme, HP nous propose 2 nouvelles tours (modèle 690 et 790), ainsi qu’un laptop, mais commençons par les tours. La moins chère est vendue 549$ US (soit environ 695$ Canadien). Pour ce prix, vous obtenez un processeur Ryzen 3 (3.5 Ghz), une ATI Radeon RX550, 8 Go de RAM et 1 To de stockage. Vous pouvez également augmenter la puissance du PC pour un Core i7 (3.2 Ghz), une GTX 1080, 64 Go de RAM, un SSD de 256 Go et un disque dur 2 To, mais comme vous devez l’imaginer, le prix va venir avec à ce moment-là, ce qui vient enlever le prix abordable qu’on recherche avec cette nouvelle gamme de PC.


Sinon, cette nouvelle collection offre également un laptop gaming qui est vendu à partie de 799$ US (environ 1000$ canadien). Pour cela, vous avez un Core i5, une Radeon RX560X, 8 Go de RAM et un DD de 1 To. Et encore une fois, vous pouvez débourser un peu plus pour augmenter la puissance de la bête.

HP promet également un système de refroidissement optimal sur toutes les configurations proposées qui seront disponibles à partie de juin 2018.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc