Hugh Jackman aimerait rejouer Wolverine à une seule condition!

Après avoir marqué le début de l’année 2017 avec le film Logan, Hugh Jackman sera bientôt de retour au cinéma pour la comédie musicale The Greatest Showman. Et bien évidemment, alors qu’il était en promotion pour son prochain film, Yahoo entertainment a demandé à l’acteur s’il avait réellement tournée la page pour Wolverine et voici sa réponse:

«Je peux vous confirmer que non il n’y aura plus de Wolverine me concernant. Je l’ai interprété suffisamment longtemps. Il vous suffit d’ouvrir un seul comic book pour comprendre que cela n’arrivera pas»

Ensuite, le journaliste a insisté et Hugh Jackman a expliqué qu’il pourrait reprendre Logan à une seule condition: «Que cela soit un film à la Blues Brothers ! Ok pour un Wolverine mais en comédie musicale absurde. Pensez à du grillage et à des gens qui lancent des bouteilles de bière. Et lui qui les découpe en deux. Ce serait probablement ce genre de choses. Je ne le vois pas lever la jambe. Dans un film Deadpool peut-être?»

L’acteur a ensuite parlé du rachat de la FOX par Disney:

 

«Pendant les 17 ans où j’ai été Wolverine, je me disais que ça serait génial si Wolverine croisait Iron Man et Hulk. Et à chaque fois que je voyais un film Avengers, je pouvais imaginer Wolverine parmi eux les frappant tous en pleine face. Mais je me disais que cela n’arriverait jamais. Quand j’ai vu cette info, la possibilité que cette rencontre puisse arriver m’a forcément excité. Malheureusement, je pense qu’il est trop tard pour moi. C’est à quelqu’un d’autre de prendre le rôle de Wolverine et de se mélanger aux Avengers. J’ai hâte de voir ça»

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc