Il devient une star après avoir quitté son emploi pour jouer à Pokémon Go à temps plein!

Je vous présente Tom Currie, il a 24 ans et il aurait quitté son emploi de barman afin de pouvoir jouer à temps plein au nouveau jeu Pokémon Go.

 

578a591b19000024008a695d

 

La nouvelle aurait fait le tour des médias et des journaux en Nouvelle-Zélande ce qui l’a rendu populaire en raison du Buzz qui a présentement sur Pokémon Go. Le joueur se fait même reconnaître dans les rues lorsqu’il chasse les Pokémons et reçoit plusieurs messages d’encouragement de personnes qui viennent d’un peu partout dans le monde.

 

Le joueur aurait même passé à l’émission Tv Newbeat de BBC dans laquelle il disait qu’il n’avait pas dit à son gérant qu’il quittait son emploi pour aller jouer à Pokémon. Par contre après que la nouvelle a commencé à se propager à son sujet il a appelé son ancien gérant pour lui dire avant que les médias le contactent.

 

720

 

Son ancien patron a trouver ça drôle et lui aurait souhaité bonne chance dans sa nouvelle aventure. Le père de Tom lui aurait envoyé un message texte pour lui dire qu’il savait bien que son fils serait célèbre un jour!

 

Selon le joueur, le jeu lui permet d’explorer de nouveaux endroits et de rencontrer plusieurs nouvelles personnes dans les rues ou même de faire des rassemblements de personnes.

 

13680812_1179287635454679_8384533306434704777_n

 

Le joueur semble profiter au maximum de sa popularité et du jeu pour le moment, mais il dit qu’après cela il retournera sur le marcher du travail.

 

 

Pour les personnes qui veulent télécharger le jeu en avance, voici un article qui vous explique comment: Voici comment installer Pokémon Go!

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc