Il gagne 16 000$ en une seule nuit sur Twitch en laissant les spectateurs le déranger avec des bruits

Gagner de l’argent en dormant peut sembler trop beau pour être vrai, mais c’est maintenant devenu bien réel avec la plateforme de streaming Twitch.

Asian Andy, un des streamers sommeil les plus connu a gagné 16 000$ en une seule nuit sur Twitch en laissant les gens le déranger.

 

Car oui, ce ne serait pas très intéressant pour les gens de donner de l’argent à quelqu’un sans avoir aucune réaction. Comme d’autres influenceurs, Andy a mis en place un système qui fait en sorte qu’à chaque fois que quelqu’un fait un don, le message de la personne est lu à haute voix.

 

Alors que des spectateurs se sont amusé à activer sont Alexa pour jouer de la musique forte ou pour faire jouer des aboiements de chien, d’autres s’amusaient à essayer de lui faire peur en lui disant qu’il y a avait quelqu’un derrière sa fenêtre.

Andy lui-même a été choqué par la générosité de ses téléspectateurs. «Merci énormément», a-t-il déclaré à la fin de sa diffusion. «J’avais l’habitude de conduire un Uber pour 16$ de l’heure.»

 

Source: Insider
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc